Salon virtuel des Solopreneurs 05, dimanche 28 juin 2020

Un salon virtuel des Solopreneurs, mais qu’est-ce que c’est ?

Les Solopreneurs 05

Depuis décembre 2019, je fais partie d’un réseau d’entrepreneurs en solo : les Solopreneurs 05. Nous nous réunissons une fois par mois pour mieux nous connaître, échanger sur nos activités et créer des synergies entre elles.

C’est avec ce groupe que j’ai réalisé mes conférences en ligne durant le confinement (sur les huiles essentielles, la cohérence cardiaque, la détox et les piliers de la Naturopathie). C’est avec l’instigateur du réseau que j’avais réalisé une interview. C’est avec eux que je vais participer à une émission de radio aussi ! Actu à venir …

Bref, vous l’aurez compris : c’est un réseau qui me porte. J’aime beaucoup l’ambiance positive et solidaire qui y règne. J’adhère tout à fait à cet esprit d’intelligence collective et à l’énergie qui en découle.

Le salon virtuel des Solopreneurs 05

Prochain évènement donc : un salon virtuel ! Le principe est simple : sans bouger d’où vous êtes, sans contrainte sanitaire, vous vous connectez à un lien unique via Zoom (outil de visioconférence) et, de là, vous pouvez aller de stand en stand via des salles virtuelles, pour rencontrer les différents intervenants.

Les profils des participants sont très variés : danse, méditation, cuisine, formation en marketing digital, formation en équilibre de vie, formation en orthographe, coach professionnel, relaxation ludique, accompagnement scolaire, gestion patrimoniale, secrétariat, … et biensûr naturopathie et réflexologie plantaire 😊

Venez nous rejoindre dimanche 28 juin entre 10 et 12h : lien d’accès direct  (https://us02web.zoom.us/j/5748811457) et toutes les informations sur la page d’accueil des Solopreneurs 05.

Je reste également à l’écoute de vos questions.

Au plaisir de vous y voir !

Salon virtuel Solopreneurs 05 - 28 juin 2020
Salon virtuel Solopreneurs 05 – 28 juin 2020
close

Abonnez-vous et recevez gratuitement l'e-book "Kit de base huiles essentielles" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *