Atelier Miam-ô-Fruits® cette fois, en partenariat avec Mon Paysan Alpin. Ce n’est plus la saison des légumes lactofermentés (rassurez-vous, il reviendront à l’automne) ? Qu’à cela ne tienne ! Nous ne sommes pas à court d’idée avec mes fournisseurs de fraîcheur.

En ce début d’été, nous organisons des ateliers Miam-ô-Fruits®. Je vous présenterai ce repas santé créé par France Guillain : Pourquoi ces ingrédients ? Pour quels bénéfices ? Et biensûr, nous le réaliserons ensemble et vous pourrez le déguster.

Je vous propose donc de nous retrouver, vendredi 25 juin ou samedi 3 juillet, de 14h à 15h30, dans les locaux de Mon Paysan Alpin. Venez avec votre curiosité, votre bonne humeur … et un peu de place dans votre estomac, je m’occupe du reste !

Lieu : Mon Paysan Alpin, Avenue du Commandant Dumont, 05400 VEYNES

Tarif : 15€

Inscription : ici par le média de votre choix

Ne tardez pas à vous inscrire car il n’y a que 8 places !

Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter.

A bientôt 😊

Atelier Miam-ô-Fruits
Atelier Miam-ô-Fruits

close

Abonnez-vous à la Vie-ta-mine, la newsletter qui donne bonne mine et recevez en prime l'e-book "Kit de base huiles essentielles" !

2 thoughts on “Miam ! Un nouvel atelier avec Mon Paysan Alpin”

  1. Bon jour,

    Ah oui, je recommande vivement cet atelier créatif, à la découverte de sa santé, de son mieux être et de son bien vivre.
    Le Miam-ô fruits, apporte tout ce dont l’organisme a besoin, le réaliser et comprendre la fonction de chaque aliments relève juste du bon sens, c’est passionnant et en plus addictif !
    J’en suis adepte depuis des années soit au petit déjeuné soit au repas de milieu de journée complété par le bain dérivatif, quel bonheur…INDISPENSABLE

    Je vous souhaite le meilleur,
    Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *