Le programme du mois d’octobre s’annonce florissant ! Déjà, parce que je vais prendre un automne de plus et que c’est l’occasion de célébrer la joie d’être en vie, bien entourée, dans une magnifique région. Aussi parce qu’après la rentrée, on reprend les ateliers. Je suis toute à la joie de vous retrouver ! 😊

Miam-ô-Fruits

Le samedi 2 et le vendredi 8 octobre, de 14h à 15h30, Mon Paysan Alpin nous accueille de nouveau pour des ateliers sur le Miam-ô-Fruits®, ce repas santé, simple et savoureux créé par France Guillain. Je vous expliquerai quels en sont les ingrédients et dans quel intérêt ? Puis nous le réaliserons ensemble et vous pourrez le déguster. Il a conquis les participant.e.s du mois de juillet, donc on remet ça !

Dates : samedi 2 / vendredi 8 octobre, 14h-15h30

Lieu : Mon Paysan Alpin, Avenue du Commandant Dumont, 05400 VEYNES

Tarif : 15€

Inscription : c’est par ici

Ne tardez pas à vous inscrire, les places sont limitées !

Ateliers Miam-ô-Fruits au programme en octobre

Détox

Le samedi 16 octobre, de 9h30 (c’est le week-end quand même 😉) à 12h30, la Galerie Art Isa nous accueille de nouveau elle aussi pour un atelier sur le thème de la détox. Parce que j’en ai marre que ce terme soit un slogan marketing, je vous propose de démêler le vrai du faux et de réfléchir ensemble à ce qui serait bénéfique et réalisable pour VOUS. Printemps et automne sont les périodes idéales pour envisager un petit ménage intérieur, donc on remet ça aussi !

Date : samedi 16 octobre, 9h30-12h30

Lieu : galerie Art Isa, 9 Boulevard Gambetta, 05400 VEYNES

Tarif : 30€ les 3h

Inscription : c’est par ici

Ne tardez pas à vous inscrire, les places sont limitées !

Atelier detox au programme en octobre

Je reste bien entendu disponible pour toute question au sujet de ces ateliers. Et restez à l’écoute, car d’autres actualités vont encore paraître, le programme d’octobre-novembre continue de fleurir !

close

Abonnez-vous à la Vie-ta-mine, la newsletter qui donne bonne mine et recevez en prime l'e-book "Kit de base huiles essentielles" !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *