Activité autorisée … je danse de Joie !

Depuis une semaine, chaque matin, cette question revient : puis-je toujours exercer mon métier ? Aujourd’hui, j’ai le cœur léger et confiant : activité autorisée ! Je danse de Joie !

J’ai reçu de nouveau la confirmation de l’OMNES, accompagnée cette fois d’un courrier du Cabinet d’Avocat Anne Victoria Fargepallet, que nous pouvons poursuivre nos consultations. Quel soulagement ! Merci à eux pour le travail accompli ces derniers jours, je leur en suis très reconnaissante.

Je suis heureuse. Pour moi biensur, car mon activité me nourrit (dans tous les sens du terme), mais aussi et surtout pour vous, vous qui souhaitez prendre en main votre santé : c’est possible, et ce dans le respect de la loi.

Activité autorisée, cabinet ouvert
Activité autorisée, cabinet ouvert

Je vous accueille donc les mardi et mercredi à Veynes, dans le respect des mesures sanitaires biensur. Je vous reçois également les autres jours en téléconsultation, cela fonctionne très bien pour la naturopathie (la réflexologie beaucoup moins bien 😆).

Vous pouvez vous déplacer au motif de « consultations, examens et soins » (3ème option de l’attestation de déplacement dérogatoire).

Le 11 novembre étant un mercredi, le cabinet sera ouvert. Je pense à ceux qui travaillent en ce moment et voudraient profiter de ce jour de congés pour prendre soin d’eux.

Dans l’attente de vous voir ou revoir, je vous souhaite, sincèrement, une belle journée !

close

Abonnez-vous et recevez gratuitement l'e-book "Kit de base huiles essentielles" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *