Le printemps est une saison pleine de couleurs. Les arbres nous offrent une symphonie de verts. Les fleurs sortent de terre pour parsemer les paysages d’une myriade de couleurs. C’est pour moi un régal des yeux et du cœur !

J’ai la joie d’accompagner Ludivine Strobbe lors d’un atelier sur le thème « Vivre sa parentalité en couleurs », dans un magnifique cadre de nature, sous la montagne de Céüse.

Ludivine est coach professionnel et œuvre pour nous permettre d’atteindre notre équilibre personnel, professionnel et relationnel. Elle organise notamment des ateliers sur les relations (grands)parents-enfants.

Le 4 juillet prochain, nous serons donc réunies pour partager des éclairages sur nos émotions et nos besoins dans nos relations et nos assiettes. Ludivine apportera ses connaissances sur le langage des couleurs notamment, quand je reviendrai sur la fameuse « assiette Picasso ».

Plus d’info et réservation auprès de Ludivine.

Au plaisir de vous y retrouver !

Parentalité en couleurs
close

Abonnez-vous à la Vie-ta-mine, la newsletter qui donne bonne mine et recevez en prime l'e-book "Kit de base huiles essentielles" !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *