26 janvier – Un article dans le Dauphiné

Aujourd’hui, j’ai eu la joie de lire un article traitant de mon cabinet dans Le Dauphiné Libéré, édition Hautes-Alpes et Alpes-de-Haute-Provence !

En prime, je suis accompagnée sur notre page Buëch-Dévoluy d’organisateurs de soirée « Fun » et d’un pique-nique « zéro déchet », sympa !

Merci à Valérie Bruno, correspondante pour Le Dauphiné, pour sa jolie synthèse.

La une du journal
La une du jour
La page consacrée à la zone Buëch-Dévoluy, où apparaît l'article sur mon cabinet à Veynes.
La page consacré à la région Buëch-Dévoluy
Zoom sur l'article traitant de mon cabinet : "Julie Fournier-Jumain vient de s'installer à Veynes et d'ouvrir son cabinet de naturopathe. Après une reconversion professionnelle, elle a suivi des cours pendant un an à l'Ecole nationale de naturopathie du Centre de formation professionnelle et de promotion agricole d'Hyères. Pour elle, "le naturopathe est un partenaire santé et bien-être, qui a trois cordes principales à son arc : l'alimentation, l'activité physique et la respiration, la gestion du stress et des émotions". En complément, le naturopathe va proposer diverses techniques comme l'hydrologie, la réflexologie, les massages, ou encore des compléments à base de plantes, de bourgeons, d'huiles essentielles, etc. Au-delà de la technique, Julie met l'accent sur l'écoute et la relation avec autrui."
Zoom sur mon cabinet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *